Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
25 décembre 2006

enigme

Bonjour c'est encore moi.J'espère que vous avez passé une bonne soirée, que votre cerveau embrumé par les vapeurs alcoolisées de vos libations éxagérées de cette nuit vous laisse un petit créneau pour continuer notre enquête sur le raisonne ment onirique de notre ami le peintre .Ainsi qu'informé le tableau représente un personnage qui est un général qui chevaucha à la tête de ses armées de 1789 à sa mort.Voici un indice qui doit vous aider mais attention il y à un piège .Encore un petit effort et vous connaîtrez la solution ? Bonne journée à tous Yvon

Publicité
Commentaires
T
Tu ne dis pas à combien d'essais on a droit... Ca veut dire qu'on peut tenter sa chance. <br /> Quel siècle dernier est-ce? 19è ou 20è? <br /> Je pense à Géricault, mais je ne sais mm pas pourquoi... Sinon on cherche le peintre ou le personnage peint?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité