Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
122 abonnés
Derniers commentaires
3 octobre 2007

pour que vive le blog

Bonjour à tous !

je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, mais il faut que le blog vive !

alors comme mon fils vient d'avoir un an, j'en profite pour vous mettre quelques photos :

m_re_et_fils

DSC09178

DSC09235

En espérant avoir quelque chose de plus intéressant à poster la prochaine fois !

Aline

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ce bébé qui dit plus qu'un long discours! Merci le blog
Répondre
M
Bonjour Aline,<br /> <br /> petit commentaire aux photos de ton migon petit bonhomme: je viens de recevoir des nouvelles de Marion Piffaut qui m'a dit t'avoir revue récemment et grâce aux photos, j'ai su qui tu es: encore une preuve, s'il en fallait, que le CDM est un lieu où se créent de sympathiques relations!!!<br /> <br /> Mariette
Répondre
F
Bravo Aline pour ta solidarité avec en plus l'appui de Félix le Magnifique !!<br /> Amicalement<br /> Françoise
Répondre
N
merci Aline de faire vivre le blog.<br /> Je me sens un peu moins seul !<br /> Tu as un joli petit garçon.<br /> A bientot sur le blog pour d'autres news.<br /> Amicalement,<br /> Nicolas
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 048
Publicité