Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
22 novembre 2007

qui suis-je?

    Mes doux yeux en amande sont bordés de khol, ma robe est "trendy" grise,je suis costaud mais pas petit!
la vie grouille , les gens crient on me bouscule ,mais je ne bouge pas! on me parle plutot durement mais je ne réponds pas! j'ai un caractère bien trempé et il est fort difficile de me faire changer d'avis!
Dans mon cabas,des figues de barbarie ,des carottes ,des aubergines!entre autres ,c'est bon pour la santé et la subsistance de ma famille!
je me repose à l'ombre lorsque c'est possible et j'aime me retrouver avec mes frères et plus encore avec mes soeurs!j'ai souvent le coeur gros  mais je suis fidèle et j'ai la reconnaissance du ventre!tout un chacun sait que je suis indispensable!
je finirai ma vie couché sur le sable, mon ame posée sur une étoile!
Qui suis-je? ultra facile! humour de bon gout recommandé!
que gagne-t-on?    mon estime ,ce qui n'est pas négligeable!!

Publicité
Commentaires
P
Enfin, Présidente, sur le Blog à 23h25... Quelle vie! <br /> J'aime bien ta réponse, très ciblée. On devine qui est la touriste sur l'âne.
Répondre
P
Enfin, Présidente, sur le Blog à 23h25... Quelle vie! <br /> J'aime bien ta réponse, très ciblée.
Répondre
N
Please Exotica, pourrais-tu nous communiquer des indices supplémentaires ? Nicolas
Répondre
P
il n'y a pas de doute c'est un âne !! <br /> mais ce n'est pas CADICHON il ne transporterait pas de figues de barbarie , ce n'est pas l'âne de la crèche rien ne nous signale qu'il a un souffle spécial .. peut être un âne fier et heureux de transporter quelque belle touriste avec des sacs pleins de bijoux et d'écharpes colorées <br /> alors c'est tout simplement un âne marocain....
Répondre
N
Ma femme (Patricia) pense à un âne ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité