Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
8 décembre 2007

un mail tout chaud

Odile ne m'en voudra pas j'espère de transferrer,  sans lui demander la permission un extrait de son mail ;  Juste histoire de nous rechauffer ....
"ici tout va très très bien, la saison des pluies n'arrive même pas...plus de saison non plus, donc temps inhabituellement sec, soleil, de 26 à0 30 °, idéal........
je pense que vous vous préparez au marché de noël et que vos "petits
noëls sont prêts;;;je pense à vous, il est 9h30 ici,, donc la nuit
chez vous......
Pense à nous Odile on en aura besoin!!

bali

Publicité
Commentaires
N
d'ou nous viennent ces nouvelles réchauffantes ?<br /> En tout cas, je vois que tu t'amuses comme une folle depuis que tu t'es inscrites sur le blog !<br /> Nikos
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité