Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
122 abonnés
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Charte graphique

Je me noie avec bonheur dans la couleur choisie par notre webmaster - franchement il a du goût !

Bon juste un petit mot pour dire que le DVD du concert "Grands Choeurs et Airs Sacrés" au CAC est en cours de finalisation par le jeune homme qui avait fait aussi la prise de vue.

Dites-moi si vous en voulez - ou non - et combien, le prix max de départ est de 10€ mais il peut diminuer s'il y a un minimum de commandes. Les pochettes sont gentiment offertes par Denis Polack.

Christine

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je suis interessé par votre DVD du concert "Grands Choeurs et Airs Sacrés" au CAC<br /> <br /> est t' il possible de l' obtenir ?<br /> <br /> je suis venu vous voir samedi 27 septembre à l' église de Meudon la Forêt<br /> je suis choriste et je suis venu écouter marc Souchet que je connais?<br /> <br /> j' ai beaucoup apprécié votre concert.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Stéphane CARROU
Répondre
N
que ces tons plairait à notre vice-présidente. Et oui, le site du choeur de Meudon suit la mode ! Merci à Denis pour les pochettes.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 050
Publicité