Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
24 octobre 2008

sondage CD d'étude

cdLa brave et studieuse petite choriste que je suis (!) s'est bien sûr empressée d'écouter son CD d'étude. Avec beaucoup de bonne volonté, il est à peu près audible sur ma chaîne - si l'on fait abstraction d'affreux crachouillis- mais ne passe pas du tout sur mon MP3 sauf, bizarrement, le Barber mais toujours avec affreux crachouillis...
Et vous, çà donne quoi?

Mariette

Publicité
Commentaires
M
Je ne peux rien te cacher :) j'ai remis en bas à droite la liste des membres du blog (j'avais retiré pour ne pas surcharger le blog) mais cela ne te permets de retrouver la mystérieuse TT qui n'est autre que Dame Thérèse. Alundi Nicolas
Répondre
M
... mystérieuse! Mais qui es-tu donc TT?<br /> Au fait, il me semble que dans la prime jeunesse de ce blog ( deux ans, quelle longévité!) on pouvait "démasquer" les blogueurs et blogueuses à l'aide d'un répertoire.<br /> Pas de nouvelles de D. Ventura, je continue de pleurer mon CD inaudible.<br /> Mariette
Répondre
T
Alors, je suis privilégiée, car je n'ai même pas essayé avec mon lecteur de CD, qui est très ancien. Je l'écoute avec mon ordinateur et dans la voiture ça marche aussi, très bien. <br /> Peut-être peux-tu te faire graver ce cd sur un autre CD plus rustique????<br /> Biz
Répondre
M
Désolé mais je croyais que tu parlais des vidéos de "A little Jazz Mass". "And so it goes" est bien de Billy Joel (tu as tout a fait raison) et l'arrangement est de bob Chilcott, pas mal non ? Nicolas
Répondre
M
le CD de Nicolas!<br /> Je vais peut-être oser embêter Daniel avec mon problème et vous tiendrai alors au courant! <br /> A propos de la liste des mails par pupitre, Nicolas, je crois que dans le vôtre, le nom de Huser s'écrit sans T...<br /> <br /> Mariette (la soprane que son CD fait déchanter mais qui n'a pas dit son dernier -vilain- jeu de mots!)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 158
Publicité