Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Tele visons sur la télévision publique

televison

Bonjour à tous,
Certains d'entre vous savent sans doute qu'une réforme va etre présentée aux parlementaires concernant la télévision publique.
En assistant à des réunions à la SRF (Société des réalisateurs de Films), je me suis rendue compte que les conséquences de cette réforme pouvaient être beaucoup plus graves que l'on ne pensait, et que c'était très difficile de s'informer sur le sujet !
J'ai donc décidé de filmer des interviews de professionnels qui sont dans le milieu de l'audiovisuel et du cinéma,
simplement pour qu'ils questionnent et éclairent notre regard de SPECTATEURS.
J'ai besoin de vous pour faire circuler le lien du site sur lequel Laurine Estrade et moi avons mis ces vidéos : http://televisons.canalblog.com
(televisONS sans le deuxième i, attention ! ;))
Elles sont également visibles sur Youtube et Dailymotion
C'est IMPORTANT de les faire suivre rapidement car la réforme est présentée le 25 novembre,
plus les vidéos auront circulé avant, plus leur rôle aura du sens!
Des dvd sont envoyés cette semaine à tous les parlementaires.
Merci à tous, et à bientôt ! Oriane Polack

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 188
Publicité