Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Meilleurs voeux à vous tous

voeux2009Votre webmaster vous présente ses vœux pour cette nouvelle année ponctuée de beaux concerts. Qu'elle vous garde en bonne forme pour chanter et profiter de la vie :)

Je profite de ce message pour vous faire part d'une annonce de Reine : Le musée de l'armée organise de très beaux concerts à des prix tout à fait raisonnables  (entre 6 et 8 eur) dans l'église des invalides.
Retrouvez le programme des concerts dans la page Actualités de leur site

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu un reportage sur l'entreprise Autrichienne (je crois) qui a inventé les boules à neige. Un vrai business qui se porte bien !<br /> Je te rassure Mariette : notre blog est tout à fait fréquentable (j'y veille!)
Répondre
P
Bonne année 2010
Répondre
M
Moi qui croyais que c'était un gros mot, me voilà rassurée... sur la fréquentablité de ce blog! <br /> Du coup, je reste et souhaite à notre cher, indispensable et talentueux webmestre une formidable année 2010. Et merci pour tes voeux!
Répondre
A
Au-delà des voeux que bien évidemment on te retourne, c'est l'occasion - pour moi en tout cas - d'apprendre un mot ce 3 janvier : un chionosphéréphile est un collectionneur de "boules à neige" et ne me dites pas que vous le saviez tous !<br /> Passionnant, non ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 158
Publicité