Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
5 mars 2010

Portugaises

Chers amis choristes, ouvrez grand vos portugaises ! (c'est le seul lien avec la musique que je trouve pour illustrer mon message, quoique le fado pourrait faire l'affaire...).
Voilà : j'ai une adorable voisine, Portugaise coquette et travailleuse, qui cherche 2 ou 3 h par semaine de ménage/repassage, surtout pour combler ses moments de solitude insupportables depuis son veuvage.
Si vous voulez travailler en paix vos partitions (encore un lien avec la musique !), sans penser à l'aspirateur, aux draps à changer et autres choses bassement matérielles, cette charmante Portugaise pourrait vous être grandement utile !
Merci pour elle et à dimanche ! marie

Publicité
Commentaires
M
Une Autre annonce ! Jeune stagiare Lyonnaise de 21 ans de formation en dietietique et arts Culinaires chercher chbre a Louer pour 3 mois a partir du 14 avril jusqu a fin Juin , Peux aussi se faire en echange de services comme la preparation de bons petits repas sains et dietetetiques ! Merci de me contacter si interesses <br /> desolee pour Les fautes Mais n Ai pas encore trouvé toutes Les fonctions de l iPhone <br /> Maia Baudelaire
Répondre
N
Je suis content que le blog ai permis à ta voisine de trouver quelques heures de ménage pour s'occuper l'esprit.
Répondre
M
Merci Nicolas, grâce à ton site, j'ai trouvé une choriste intéressée par les services de ma voisine.<br /> Et merci Marianne ! (Brigitte attend de voir comment ça se passe chez toi pour en profiter aussi...)<br /> A ce soir pour chanter avec classe et générosité !<br /> marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 195
Publicité