Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
19 décembre 2010

La nouvelle version du site du choeur de Meudon est arrivée !

siteChers choristes,
Profitant de ce week-end neigeux, votre webmaster a le plaisir de vous offrir comme cadeau une toute nouvelle version de notre site internet réalisé avec un logiciel plus moderne (webacappella).
Vous y retrouvez vos rubriques habituelles légèrement remaniées.
Le mot de passe de la rubrique le Coin des choristes reste inchangé.
J'espère que cette nouvelle version vous plaira.
N'hésitez pas à laisser sur le blog vos impressions et vos idées d'améliorations.
D'ici là,   je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année au chaud et entouré de vos proches.
Amitiés et rendez vous au lundi 3 janvier pour démarrer ensemble une nouvelle année musicale.
Nicolas 

Publicité
Commentaires
N
Odile, <br /> J'ai remis les extraits musicaux dans :<br /> Actualités / Le coin des Choristes / extraits musicaux<br /> Bon travail et RDV le 3 janvier pour la suite<br /> Nicolas
Répondre
A
Bonjour à tous ceux qui liront ce message.<br /> <br /> Je ne me souviens plus comment poster un message alors je compte sur Nicolas pour copier mon commentaire dans un message.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous et au CDM une belle et heureuse année 2011.<br /> J'espère pouvoir venir vous écouter chanter très bientôt.<br /> <br /> En attenant voici mon clin d'oeil :<br /> <br /> www.cfnews.org/flashmob.htm<br /> <br /> Aline, une alto qui se languit de revenir.
Répondre
O
Bonjour Nicolas<br /> Bravo pour le site web !<br /> Peux tu néanmoins me préciser ou se trouvent desormais les fichiers audio de travail.<br /> J'ai bien eu acces à celui de de Bernstein sur le blog mais je ne trouve plus les autres.<br /> Merci et bonne année<br /> Odile
Répondre
P
Merci encore Nico pour cette nouvelle version du site moderne, conviviale et esthétique, et pour tous les services que tu rends avec tant de gentillesse et de bonne humeur au Choeur de Meudon !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité