Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
4 mai 2011

Album souvenir du week-end de Bois le Roi

Chers choristes,crbst_Transfert_20photos_20_28130_29

Daniel et Christine viennent de me faire parvenir les photos de notre sympathique et studieux week-end de Bois le Roi.

L'album photo est en ligne sur la page Le coin des choristes du site.

J'en profite pour vous signaler que le mot de passe de cette page vient de changer. il faut désormais taper le mot de passe suivant : cdm40

Je tiens à remercier bien sur Christine pour son organisation sans faille, Adam pour nous avoir fait travailler dans une bonne ambiance, tous les artistes en herbe de la soirée qui se sont donnés à fond (en particuliers Loig qui nous a fait découvrir quelques unes de ses belles compositions) et aussi deux choristes qui ont contribué au succès de ce week-end  :

  • Sophie pour l'organisation et son role de Mme Royale :)
  • Manuel dit Manu qui a gentiment prêté le matériel Hi-Fi   

Amitiés,
Nicolas

logo_40ans

Publicité
Commentaires
T
Madame Royale ou Madame Loyale????<br /> ;-)
Répondre
N
Je confirme : Françoise a aussi passé pas mal de son temps pour préparer ce week-end choral<br /> Merci à toi Françoise :)
Répondre
A
Merci à toi Nico qui a été sur tous les fronts, et à Fanfan qui malgré son absence programmée le jour J a bien oeuvré avant !<br /> J'ai d'autres photos, ce que j'ai mis dans le mail n'était qu'une mise en bouche.<br /> Christine
Répondre
N
Saviez vous que le chateau ou nous avons répété le week-end dernier appartenait à la famille Félix Potin ? <br /> et commme Mme Potin mère était handicapée, elle avait un petit balcon en haut de la grand pièce pour pouvoir assister aux fêtes !<br /> source UCPA...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 158
Publicité