Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
5 mai 2011

Oups... 1er mai en retard !

Bonjour à tous !  
Le premier Mai est passé, flûte je sais, mais cela ne m’empêche pas de vous envoyer ce brin porte-bonheur !
Virtuel certes mais c’est l’intention qui compte, non ?
 
Et si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, vous pouvez toujours sauter dans le train pour Rennes pour suivre le stage Chant-Cuisine ! Faire danser ses papilles tout en chantant du Offenbach, c’est tentant n’est-ce pas ? Lien vers Brochure
 
Et pour la suite :
1) stage de juillet : stage de chant « La Voix et le Geste » (18 au 23)  Brochure_stage_chant_cuisine_mai_2011_web
 
2) stages d’août (du 6 au 11 et du 13 au 18) de coaching vocal  ainsi que de lecture des partitions tout en se gardant du temps pour les balades au fil de l’eau et après-midis de plage….Mmmm… miam miam miam la qualité de vie à la bretonne…. (pas encore de brochure)
 
3) Toussaint 2011 (du 29 au 31 octobre) : Chant et naturopathie ! Avec une intervenante naturopathe, pour découvrir comment se faire du bien, à soi et à sa voix grâce aux plantes. Démonstration, dégustation…. (pas encore de brochure)
 
Passez un joli et tendre mois de mai, tous mes vœux de bonheur !
A bientôt le plaisir de vous revoir, toujours vocalement vôtre…
Geneviève.  
Brochures téléchargeables sur mon site

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 195
Publicité