Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
7 mai 2011

absente ... et excusée ?

J'ai été obligée de renoncer au week-end chorale auquel je m'étais pourtant inscrite, pour cause de "surprise" ... et voilà ce qui m'attendait : 15 personnes samedi midi, 95 samedi soir et encore 75 dimanche midi et la banderole "Désolés pour ton week-end de chorale" qui m'a suivie partout !

A lundi

Isabelle Pétisné

 

 50_ans_Isabelle_18950_ans_Isabelle_04750_ans_Isabelle_13450_ans_Isabelle_192

Publicité
Commentaires
N
Au vue des photos, on comprends que tu n'ai pas pu venir à BLR.<br /> Dis donc ça vaut le coup d'avoir 50 ans. <br /> J'ai hâte des les avoir !<br /> A lundi pour le covoiturage hebdomadaire
Répondre
T
Mmmm bien sympathiques ces photos;-)<br /> Bravo isabelle!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 195
Publicité