Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
122 abonnés
Derniers commentaires
11 mai 2011

Recherche colleurs d'affiches

colleurBonjour,
Les affiches de nos prochains concerts étant bientôt prêtes, il faut maintenant préparer l'affichage sur Meudon et sur Paris (Ile St Louis).

Lors de l'assemblée générale, certains d'entre vous s'étaient proposés pour cette opération. il faudrait idéalement 2 ou 3 autres personnes (1 personne sur Meudon la foret et 1 sur Meudon Centre).

J'ai listé dans ce fichier les endroits ou nous pouvons coller ou déposer les flyers. Si vous avez d'autres idées ou si vous pouvez nous aider dans le collage, vous êtes les bienvenus :)

Merci d'avance
Amitiés,
Nicolas 

Publicité
Commentaires
M
je peux m'y "coller" aussi, les 19 et 20 mai à l'Ile Saint-Louis, les autres jours à MLF.<br /> <br /> marie
Répondre
M
Je peux coller sur Meudon centre et mairie, ainsi que sur l'Ile St Louis. Bien à toi, Manuel.
Répondre
C
bonsoir, je peux déposer des flyers à la maison des associations de Neuilly, à la MJC, et au nouveau conservatoire
Répondre
V
Merci Nicolas, et envoyez nous un flyer en pdf pour l'envoyer à nos amis ! + la liste de oeuvres à glisser en intro du mél d'envoi. Amitiés. Vanina
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 048
Publicité