Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
23 juin 2012

Photos Gaveau

P1010187

Voici en avant première quelques photos de mon fils Florian (qui vient d'avoir un nouvel appareil photo pour ses 16 ans et qui était placé au milieu des sièges orchestres)

Pour voir l'album, cliquez ici

Nous pouvons être fiers du résultat : le public a été comblé et est reparti avec des étoiles plein les yeux

Merci à Adam, Loig et bien sur Juliette qui a vraiment été éblouissante et qui nous a fait tous vibrer.

Sans oublier Christine bien sur pour l'organisation et la motivation des troupes pour les dernières répétitions spéciales "choré".

RDV lundi soir pour repartager tous ces bons moments autour d'un verre (pour ceux qui ne peuvent être là, bonnes vacances) 

Nous avons eu bien évidemment une petite pensée pour notre ami Daniel qui nous a certainement écouté de là ou il est.

Amitiés,

Nicolas

PS : si vous avez d'autres photos de vos proches, n'hésitez pas à me les envoyer.

 

Publicité
Commentaires
C
merci à Florian,c'est sympa de voir l'ensemble vu de la salle ,je n'avais pas pu voir les photos lors du buffet.On note une légère préférence pour Juliette mais ce n'est que justice elle le mérite bien! encore merci et bonnes vacances
Répondre
S
Merci Florian pour ces belles photos et merci Françoise pour ce bel hommage.<br /> <br /> Je sais que ce spectacle a plu et nous nous avons pris plaisir à l'interpréter. a LUNDI pour entendre les commentaires du Chef.
Répondre
N
Voici un joli poème écrit par Françoise notre chère secrétaire qui n'a pas pu chanter avec nous hier soir : <br /> <br /> <br /> <br /> Au premier temps de la valse<br /> <br /> Je suis seule mais je vous aperçois<br /> <br /> Et Gaveau qui bat la mesure<br /> <br /> Gaveau qui mesure mon émoi<br /> <br /> De vous voir chanter là sans moi<br /> <br /> Un concert à 1000 temps<br /> <br /> Avec des choristes charmants<br /> <br /> C?est beaucoup plus troublant<br /> <br /> Qu'un concert à trois temps<br /> <br /> Un concert à 1000 temps<br /> <br /> C'est tellement plus chantant<br /> <br /> Et beaucoup plus éclatant<br /> <br /> Qu'un concert à quatre temps<br /> <br /> Et Gaveau qui bat la mesure<br /> <br /> Me fredonne fredonne déjà<br /> <br /> Au troisième temps de la valse<br /> <br /> Nous chantons enfin vous et moi<br /> <br /> Il y a vous, y a la musique et y a moi<br /> <br /> Et Gaveau qui bat la mesure<br /> <br /> Laisse enfin éclater sa joie <br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité