Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
26 octobre 2013

Cherche pianiste - soirée du 2 décembre 2013 - Paris

Connaissez-vous un/une pianiste qui sache très bien jouer de tout (classique, pop, rock, jazz...), qui présente très bien (public = dirigeants d'entreprises étrangères) et qui a déjà animé des soirées professionnelles ? J'en cherche un /une pour animer un cocktail dinatoire le lundi 2 décembre de 19h à 23h. lieu de la prestation = Paris centre (près de l'Opéra Garnier). merci de votre aide ! Magali JL

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Pianiste, 30 ans d'expérience, je vous propose également une formule duo piano - contrebasse,<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
X
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pianiste, habitué depuis plusieurs années à jouer dans tous les styles, pour de nombreux événements dans toute la France notamment pour des entreprises. Je suis basé en région parisienne et encore disponible le 2 décembre. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 132
Publicité