Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Attention, Maîtres chanteurs !

attention-maitre-chanteur

Bonjour à tous,
Je vous recommande vivement cette pièce légère et jubilatoire ou le public est invité à pousser la chansonette avec les artistes.
Vous y passerez un très bon moment entre amis ou en famille. Idéal pour les fêtes :)
Joyeux Noel à vous tous,

Webtenor Nicolas

Publicité
Commentaires
A
C'est tentant votre affaire, mais j'espère que ça dure encore un peu...
Répondre
B
Je confirme, puisque j'ai déjà participé à ce spectacle ( je chantais même la voix d'alto sur les morceaux déjà étudiés avec Adam.<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous<br /> <br /> "BB- Jane"... tout un programme à moi toute seule !!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité