Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
18 janvier 2014

Courir en "choeur" à la foulée Meudonnaise le 6 avril 2014 !

foulée meudonnaise

Appel à tous les sportifs du choeur de Meudon, et je sais qu'ils sont nombreux !

Le Webténor vous propose de former une petite équipe "Choeur de Meudon" pour courir à "l'unison" le dimanche 6 avril dans le cadre de la foulée meudonnaise qui fête cette année son 24ième anniversaire ?

Pour vous inscrire à la course, cliquez sur le lien de l'organisation ; Montant de l'inscription 12,50€ 

Entrainement indispensable pour ceux qui n'ont pas couru depuis longtemps (comme moi)

Possibilité de s'entrainer ensemble le dimanche matin dans la foret de Meudon pour ceux qui le souhaitent

Le Webténor

Publicité
Commentaires
M
Sympathique initiative.<br /> <br /> Comme je suis probablement V7 ou V8 , je me contenterai d'applaudir avec une bande de choristes j'espère ….et pourquoi pas se faire une petite répétition pour lancer sur leur passage une chant adapté à la situation. ? <br /> <br /> Marie claude
Répondre
M
Très bonne idée le RDV du dimanche matin<br /> <br /> je mets ça au point et vous envoie dans la semaine le parcours que Christine a récupéré.<br /> <br /> On devrait être une bonne dizaine.<br /> <br /> Je vais me renseigner pour faire des T-shirt au logo du CDM.<br /> <br /> Sinon, étant néophyte, je ne sais pas ce que V2 et V3 veulent dire ? j'imagine des catégories de coureurs ?
Répondre
D
Nous pourrions nous donner RV tous les dimanches à 11h00 à l'entrée de la terrasse de Meudon, avec un parcours à faire proche de celui des foulées<br /> <br /> Excellente initiative de Nicolas<br /> <br /> Dominique (ténor et déjà V3)
Répondre
A
Bon moi je suis V2, alors j'ai droit de faire un temps BEAUCOUP plus long ! j'ai fait 5 km hier pour avoir un temps de référence, si je regarde le classement 2013 ouf, je suis dans les finishers ! M'enfin ya du boulot quand même...
Répondre
M
Très bonne idée, Nicolas,<br /> <br /> ...sport et musique, après...science et musique du Campus d'Orsay dirigé par Adam !<br /> <br /> Etant plutôt "vélo", je supporterais volontiers des choristes qui ont moins subi "les outrages du temps..."
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 188
Publicité