Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
9 décembre 2014

Offres d'abonnements réservées au personnel Bayard et Milan

 

bayard

Bonjour,

Comme chaque année, à la période de Noël, je peux faire bénéficier mon entourage d'une offre de réduction exceptionnelle sur tous les magazines Bayard et Milan (abonnements France et Etranger) :
 
    -30% sur tous les magazines Bayard et Milan sans limitation du nombre d'abonnements, jusqu'au 28 février 2015 ( *)
 
Pour en profiter :
 
        1- Choisissez vos abonnements parmi les propositions TARIFS__30__NOEL_2014_2015__ci-jointes et remplissez le bon de commande d'abonnements en renseignant toutes les informations (titre du magazine, coordonnées du destinataire,...) bdc_abo_Noel_2014_actifs_bayard et si vous voulez un abonnement avec contenu numérique, n'oubliez pas de renseigner l'email du bénéficiaire de l'abonnement. Si vous souhaitez prendre plus de 4 abonnements, il vous suffit de photocopier le formulaire.
NB : Sur le formulaire, ne cochez pas la case du réabonnement et ne renseignez pas l'encadré collaborateur sur la page de garde, je m'en chargerai !
 
       2 -  Renvoyez-moi le formulaire complété, accompagné d'un chèque du montant global de la commande, à l'ordre de Bayard  et à l'adresse suivante : 
                    Aude POUPART-LAFARGE
                    1 Bis avenue Auguste Rodin
                    92190 MEUDON
        merci de bien vérifier vos calculs, afin d'éviter des allers-retours de chèque
        vous pouvez envoyer les formulaires remplis par mail et le chèque par courrier
 
       3 - A réception, j'enverrai tous les documents nécessaires à l'enregistrement.
 
       4 - N'hésitez pas à faire circuler cette offre autour de vous. Autant en profiter !
 
       5 - Si vous souhaitez découvrir une revue (papier) que vous ne connaissez pas, je peux vous faire parvenir un exemplaire. Vous pouvez me le demander par retour de mail.
 
        Et si vous avez des questions, je suis là pour y répondre !
 
* Attention, cette offre est réservée aux collaborateurs du groupe Bayard. Elle concerne les abonnements destinés uniquement aux particuliers. De ce fait, les abonnements destinés aux entreprises et aux institutionnels ne pourront être pris en compte.
 
Bon Noël à tous
Aude Poupart-Lafarge (femme de Benoit Ténor 2) 
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 188
Publicité