Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
21 mai 2015

Annonce immobilière à ... Bayonne

 

A louer à la semaine.. à personnes de confiance, appartement 2 pièces tout équipé de 60 m2 

au bord de  l’Adour, à 5 mn à pied du vieux Bayonne

Couchage personnes, parking privé fermé

Prix très attractif : de 400à 500€  la semaine suivant la période

S’adresser à Michel Talbert (Ténor) au 06 88 27 64 05 ou par mail talbert.michel@orange.fr  qui transmettra
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, pourquoi ne pas passer par une agence immobilière ? La visibilité serait d'autant plus grande, non ? Enfin je dis ça je dis rien :) J'en connais une plutôt sympa au pire des cas, je me permets de partager : http://www.altempordaturistic.com/category.php?id_category=5 Si ça peut aider !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 195
Publicité