Lionel

Lionel2

 

 

Chers Amis,

Je me suis permis de transmettre vos adresses mails au bureau de la compagnie car nous lançons une campagne d’adhésion pour l’association.
Vous pouvez de cette manière et si vous le souhaiter devenir membre de l’association.

Cette année nous accusons pour la première fois depuis 1992 un déficit notoire, du à la défection partielle mais marquée de la mairie de Paris qui, sur la subvention de 16.000 euros attendue pour la semaine de représentation M.M.O/lundijeudi fin novembre à l’Étoile du Nord ne nous en octroie que 3000…
Je suppose que la municipalité compte (littéralement) maintenant surtout sur les manifestations visibles, populaires, pour ses grands axes culturels, et que les lieux de moindre envergure et autres structures associatives, d’autant moins solides financièrement ne sont plus une priorité.
Ces objectifs à peine voilés sont certes regrettables. Mais surtout ils nous mettent dans une situation d’embarras puisque nous n’avons su qu’en septembre pour des représentations en novembre…

Bref, pour faire court nous pensons que dans un premier temps nous pourrions réunir au travers de nouveaux membres un peu de quoi amincir le déficit.
Nous consultons également des entreprises proches de notre activité pour trouver également un peu de mécénat et réduire notre problème. Ce qui, pardonnez moi l’expression, n’est pas monnaie courante dans ce pays.

Si vous avez dans vos relations des personne susceptibles d’être sensibles à cette requête, merci de faire suivre.

Si vous pouvez nous aider à votre échelle tant mieux, si vous ne pouvez pas ce n’est pas grave, je ne veux en aucun cas mettre de la pression sur les économies fragiles des uns et des autres.

Et, quoi qu’il en soit, au plaisir de vous voir aux prochaines représentations de cette saison avec tous ces rendez vous (M.M.O la féérique, lundijeudi la déjantée, et MOB la frangée...)

Plus de détails dans le mail de la présidente qui vous sera envoyé très prochainement.

En ces temps troublés je vous souhaite un peu de quiétude.

Je vous embrasse,

Lionel
06 75 01 95 90
http://www.lionelhoche.com/