Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
5 février 2016

Demande d'une aide pour accompagner deux enfants à la danse

1941813_921_9818605_800x400

Bonjour !

Je cherche une gentille personne pour accompagner mon fils Basile et sa camarade Clémence (7 ans tous les deux) à la danse, tous les vendredis après la classe.

Départ de l'école La Source à 15h45 direction le potager du Dauphin, pour un début de cours à 16h15. Le trajet se fait facilement à pieds, ils ont l'habitude.

Les parents de Clémence et moi rémunérons ce service, mais nous tenons à ce que la personne le fasse avec plaisir et consciencieusement !

Merci pour votre aide !

Aline, Soprano

Publicité
Commentaires
S
J'ai quelqu'un. Elle travaille chez moi depuis de nombreuses années: ménage, mes enfants, personnes âgées de mes connaissances. Une vraie perle. Mais mes besoins se sont considérablement réduits et je dois réduire ses heures. Je propose de donner son tel par Mel ou SMS (cf. Trombinoscope).<br /> <br /> Sophie
Répondre
L
Bonjour Aline. Tu as déposé la même demande à l'école? Essaye de voir, peut-être qu'il y a des mamans ou des papas qui peuvent t'aider. Bises<br /> <br /> Laurence (L. Toledo)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité