Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
122 abonnés
Derniers commentaires
20 mars 2016

Passion, passionnément!

Amis de chœur,

Vous savez que j’organise le Festival Valloire baroque.

Le thème 2016 est « Bach, c’est Tout ! » avec, entre autres, une « folie » qui est la Passion selon Saint Matthieu !

Folie par la dimension de l’œuvre, folie parce que des chorals seront chantés avec le public (certains d’entre vous peut-être), folie-raisonnable mais folie quand-même par le budget… qui fait que nous lançons un financement participatif pour tenter de trouver encore 4000€.

Voudriez-vous m’aider à lancer cette campagne… avec un don même modeste, à partir de 5€, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières ? Et, éventuellement en diffusant cette invitation ?

 

Si c’est oui, rendez-vous sur la plateforme Espace Dons https://festival-valloire-baroque.espacedons.com/

Pour aller droit au but et découvrir le projet cliquez sur l’icône sous-titrée “La Passion, Passionnément! Un don pour un projet participatif!”.

Vos contreparties (invitations, déduction fiscale...) sont précisées en bas de page.

 

Pour vos loisirs, je vous recommande aussi :

-          La saga « Bach… Up ! » qui raconte la vie de Bach au fil de 20 épisodes… pour ses 20 enfants. Un nouvel épisode chaque jeudi jusqu’au festival, sur notre page facebook https://www.facebook.com/Festival-Valloire-baroque-259599440823237/

-          Le site du festival sur www.festivalvalloirebaroque.com (site bilingue) à découvrir et à faire découvrir

Par avance je vous remercie et, donateur ou pas, sachez je serais ravi de vous accueillir cet été à Valloire pour le festival “Bach, c’est Tout!”.

Amicalement. 

Dominique Longchamp

06 37 63 99 66

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 048
Publicité