Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
23 juin 2016

Inauguration de l'Orchestre des Jeunes d'Île-de-France

13220735_1060066460699286_3633846523609428585_o

Cher tous,
 
    J'ai le plaisir de vous faire savoir si vous ne le savez déjà que le concert d'Inauguration de l'Orchestre des Jeunes d'Île-de-France(OJIF) dont je codirige l'association administratrice aura bel et bien lieu
 
Le Samedi 2 Juillet à 17h00
 
au Conservatoire à Rayonnement Régional de PARIS, 14 rue de Madrid Paris VIII,
 
métros Europe(3) Saint-Lazare(3,12,13,14, RER E, lignes J et L) et Saint-Augustin(9)
 
à l'Auditorium Marcel Landowski.
 
Je suis heureux de pouvoir vous y convier et vous conseille si vous souhaitez y assister de venir en avance pour être certain d'avoir une place.
Nous nous donnons comme missions à travers l'OJIF de préparer les jeunes musiciens au métier de musicien d'orchestre professionnel, de contribuer à la création d'emploi pour les jeunes, et de dynamiser la culture du répertoire symphonique dans la région de l'Île-de-France.
 
En espérant vous y retrouver je vous exprime mes meilleurs vœux de continuation et vous souhaite également plein de beaux projets d'été ensoleillés.
 
Bien à vous et musicalement vôtre,
 
Joachim RONFORT
Vice-Président de l'association et votre pianiste dévoué qui vous aime!!!
Publicité
Commentaires
M
Très heureux de voir ce beau projet se réaliser et de pouvoir applaudir tous ces jeunes musiciens talentueux.<br /> <br /> Donc au 2 juillet ...<br /> <br /> Très amicalement et musicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Un modeste choriste.<br /> <br /> <br /> <br /> Michel.T
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 195
Publicité