Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
2 décembre 2016

Séances de solfèges proposées par Monique (Soprane): Nouvelle session le jeudi 8 décembre

Bonjour,
Une nouvelle session est proposée par Monique le jeudi 8 décembre
Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien svp
Amitiés,
Nicolas 

Chers Choristes,

solfège

Certains d’entre vous ont souhaité bénéficier de séances de solfège pour encore mieux profiter des belles oeuvres que nous chantons cette saison. 
Je vous propose ces séances de solfège pour petits groupes d'une douzaine de personnes.

Afin de répondre aux différentes attentes, je pensais découper les séances en 2 niveaux :
  1. Niveau débutant : afin d’acquérir les notions de base du solfège et de mieux comprendre les partitions. 

             2.  Niveau intermédiaire :  Pour ceux et celles qui souhaitent approfondir la lecture des partitions. 

Pour commencer je vous propose 2 séances au choix pour chaque niveau en fonction de vos mardis pupitres qui restent bien sûr à privilégier :
  1. Niveau débutant Mardi 29 novembre et Mardi 10 janvier  
  2. Niveau intermédiaire : Mardi 13 décembre et Mardi 17 janvier 

Les séances auront lieu chez moi : 20 rue de la Croix du Val Meudon de 20h30 à 22h 

En fonction des inscriptions, je vous proposerai éventuellement d’autres séances début 2017.

Si le mardi vous semble impossible (en particulier à cause des pupitres), faites-moi d’autres propositions de jour et heure.

Pour s’inscrire, un simple clic sur ce Doodle http://doodle.com/poll/wqbgda7zuietvsxq suffit.

Merci à tous et à très bientôt
Monique Courmont (Soprane) voir photo sur trombisnoscope 

Autre info  : Il ne manque plus que 4 places pour le Choeur Cousu et 3 pour pour la Dame Aux Camelias pour bénéfiier des super prix réservés aux associations de Meudon
Voir détail dans le message suivant   
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super gentil ! <br /> <br /> Un grand merci, Monique, pour cette généreuse proposition qui devrait aider un certain nombre d'entre nous...<br /> <br /> M.T
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 158
Publicité