Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
25 mars 2017

2 place pour Hugh Coltman au CAC le mar. 25 avril prochain

Bonsoir,

Nous avons deux places pour le concert de Hugh Coltman (cf. lien) au CAC de Meudon le 25 avril 2017 à 20h45 à donner. Si vous êtes intéressé, vous pouvez venir m'en parler lors de nos répétitions du lundi.

https://www.youtube.com/watch?v=k5ywXZOiffg

Bonne fin de WE.

Matthieu Longeot, Ténor

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis TRÈS intéressée par vos 2 places. Les avez vous déjà données ?<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> <br /> F Delaunay
Répondre
F
J'invite nos chers choristes à profiter de cette sympathique proposition, Hugh Coltman est excellent tant dans ses disques que sur scène.<br /> <br /> je serai d'ailleurs à son concert au CAC.<br /> <br /> <br /> <br /> Thierry Fréneaux.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité