Chers choristes,

Quelques minutes de votre temps pour vous informer que le 9 avril je m'élancerai (après quelques foulées Meudonnaises !) pour mon tout premier Marathon (à Paris).

42 km (et quelques) à parcourir à 42 ans et des poussières. Je courrai en pensant à vous bien sûr, en soufflant au rythme du Choeur de Meudon et en soutien à 2 causes importantes qui me tiennent particulièrement à coeur :

  • Le Samu Social de Paris qui écoute, héberge, soigne, assiste tous ceux qui peinent dans la grande exclusion  http://www.samusocial.paris/
  • Les Baroudeurs de l'espoir qui viennent en aide aux populations touchées par les conflits et plus particulièrement depuis sa création il ya deux ans auprès des enfants d'Alep en Syrie. http://bdle.org/

- si vous voulez accompagner ma démarche et ma course,

- si vous souhaitez agir à votre tour et soutenir ces deux belles causes ici (en France) et là-bas (en Syrie), je vous propose de contribuer si vous le pouvez à cette collecte solidaire et/ou d'en parlez autour de vous.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-baroudeurs-de-lespoir-samu-social-de-paris

Tous ces dons seront partagés entre le Samu Social et les Baroudeurs. Merci à tous par avance pour eux et à bientôt pour vous raconter ce Marathon de l'espoir. Allez je repars m'entraîner et retravailler le Deplace !

Amitiés à tous.

Olivier G. / ténor

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-baroudeurs-de-lespoir-samu-social-de-paris