Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
23 mai 2017

La disparition

Ce message s'adresse à tous les choristes présents hier soir à la répétition avec Joachim (super répétition soit dit en passant) : c'est à dire les soprani et les ténors.

J'ai fait passer une enveloppe pour la collecte annuelle dans nos rangs et elle n'est jamais revenue vers moi, bien que la mention "retour à Marie Tapia" soit précisée dessus.

Aujourd'hui je suis toujours bredouille malgré ma pêche aux multiples messages (dont cet ultime qui sera le bon j'espère...!) 

Prévenez-moi si vous trouvez cette grande enveloppe rangée par mégarde dans votre sac à partitions ou si vous savez où elle a atterri et svp rapportez-la lundi prochain pour qu'elle poursuive sa route sans encombre parmi nous.

D'avance merci !

Marie

Publicité
Commentaires
C
All's well that ends well!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 158
Publicité