Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
13 juin 2017

Porte partition noir avec partition dedans disparu ce lundi soir

Bonsoir,

porte-torchons-cles-serviettes-partition-noir-et-blanc-personnalisable

Il semble que quelqu’un ait prit mon « porte-partition noir » avec mes partitions dedans après la répétition de ce soir lundi.

Il s’agit de partitions de ténor et j’avais collé les traductions des strophes des psaumes sur les partitions.

Pouvez-vous me contacter au plus vite pour me dire si vous avez mes partitions ? En effet, cela m’éviterait de songer à un plan B pour m’assurer d’avoir des partitionspour la répétition de lundi prochain.

Merci et bonne semaine.

Matthieu Longeot 

Ténor : 0624467928

mlongeot@yahoo.com

Publicité
Commentaires
M
Matthieu, as-tu demandé au gardien? Tu n'avais pas mis ton nom sur tes partitions? As-tu rangé personnellement ta chaise? Elles sont peut-être coincées entre deux chaises empilées..? Ou peut-être dans le sac d'un(e) autre choriste...<br /> <br /> Bonne chance.
Répondre
T
Zut, c'est ennuyeux! J'espère que tu vas vite retrouver le tout!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 158
Publicité