Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
122 abonnés
Derniers commentaires
20 octobre 2017

soirée théâtrale recommandée par Oriane

Cher tous, message de ma fille Oriane (réalisatrice de notre dernier DVD):

Une fois n'est pas coutume, même si cela fait longtemps :

je m'empresse de vous conseiller une pièce, un seul en scène d'une heure de mon amie Emilie Chevrillon joué à la Huchette tous les soirs et samedi aprem, que Guillaume et moi avons vu dès son démarrage et qui nous a énormément plu.

Elle y joue une femme grecque, veuve d'un policier corrompu qui lui a coupé les ailes et dont la mort crée comme une détonation, une libération drôle et bousculante, hyper sincère, avec un texte magnifique. Une très jolie pièce d'une petite heure à aller découvrir à la Huchette : petit conseil, la salle est vraiment mini, si vous pouvez arrivez en avance et mettez vous devant les portes histoire d'attraper les quelques sièges normaux (même si pour une heure, les strapontins sont tout à fait supportables ;))

Et comme vous le savez, un premier projet perso et qui plus est seul en scène c'est dur à monter, et dur à faire vivre sur scène, alors allez y et faîtes passer le mot ! C'est vraiment mérité ;))


Les infos ici :
http://www.billetreduc.com/193738/evt.htm

Denis

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 050
Publicité