Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
15 septembre 2018

Portes ouvertes des Artistes de Meudon

 

Les artistes à Meudon ouvrent leurs portes pendant le week-end des 29 et 30 septembre de 11h à 19h. Comme la dernière fois, je présenterai mon travail chez mon ami Gérard Gallen lui aussi peintre. C’est 7 rue Valentine (numéro 3 sur le plan reçu à Meudon par la poste) 

Je vous livre le mode d’emploi : rendez-vous d’abord au Centre d’Art et Culture de Meudon ; vous y voyez un accrochage des œuvres des participants : grandiose ! Ensuite vous vous rendez rue Valentine, c’est à 100 mètres ! et vous nous trouvez facilement. Il y aura des boissons fraiches car le soleil sera de la partie.

Je vous y attends donc ; ensuite vous parcourrez les rues à l’affût des autres ateliers. A bientôt

Jean-Pierre Dupressoir 06 82 10 49 52

 www.jpdupressoir.jimdo.com

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité