Bonjour à tous,

Beagles of Burgundy est une association à but non lucratif créée en 2016 qui lutte contre la souffrance animale en offrant une seconde vie en liberté à des beagles issus de laboratoires. Après quelques difficultés pour trouver un endroit où accueillir les beagles, l’associaction a enfin trouvé un lieu exceptionnel et, au printemps 2019, les premiers chiens arriveront à la Maladrerie, à Vézelay.

Sa mission est de permettre à des beagles issus de l’expérimentation animale d’échapper à l’euthanasie au terme des protocoles expérimentaux et de découvrir la liberté et la confiance dans les humains. L’objectif est de sauver des beagles issus de laboratoire dans le monde entier, aussitôt qu’un laboratoire l’avertit que des beagles en fin de protocole expérimental vont être euthanasiés.
ils seront bientôt accueillis en Bourgogne où ils seront soignés, réhabilités et acclimatés à une vie en liberté (actuellement, les beagles récupérés en Chine rejoignent l'association Rescue + Freedom Project de Los Angeles) pour rejoindre des familles d’adoption pouvant leur offrir une seconde vie paisible et heureuse.

L’association est financée par des adhésions, des donations privées et des sponsors.

Une amie a lancé le projet « Beagles Of Burgundy »
http://beaglesofburgundy.org/
sur la plateforme de financement participatif Mythmakers. Ce projet a encore besoin de 200 boosts (sur 400 en tout) avant de pouvoir lancer le financement. Vous pouvez voter CINQ fois pour le même projet à raison d’un vote par jour. Pour cela, il suffit de vous inscrire sur le site :

https://www.mythmakers.fr

Pour trouver plus facilement le projet, vous pouvez cliquer dans la case « Association et Bénévolat » (plus de projet et colonne de droite) et saisir « beagles » dans la case recherche puis sélectionner l’onglet « projet».
Il ne vous reste plus qu’à les booster.

Parlez en autour de vous pour voter pour Beagles Of Burgundy !

Merci d’avance et bon vote !

Emmanuelle