Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
27 janvier 2019

Appel au Chœur de Meudon

Samedi soir en rangeant le matériel d'intendance dont je suis responsable, je n'ai pas eu le temps de ramasser une boîte métallique en forme de sapin de Noël remplie de papillotes que j'aimerais récupérer (la boîte, pas les papillotes !)

Si elle est partie à la poubelle, tant pis pour moi mais si vous l'avez, merci de me la rapporter lundi : cette boîte n'a qu'une valeur sentimentale mais quelle valeur ! (c'est un cadeau de mon fils...)

En triant mes sacs de matériel, je constate qu'il manque aussi le tire-bouchon marqué aux initiales du CdM (autre objet à valeur "sentimentale" mais surtout pratique !) 

Merci d'avance pour votre participation attentive à récupérer ces menus objets.

Bon dimanche à tous et à demain !

Marie Tapia

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie, c'est Michel Stempin qui, la trouvant jolie , m'a demandé si je savais à qui elle appartenait et la croyant abandonnée l'a prise. Je telaisse le contacter directement. Bises et à ce soir.<br /> <br /> Denis
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité