Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
26 mars 2019

Déménagement 28 et 29 mars 2019 - besoin d'une paire de bras musclés

Chers Co-choristes,

Ma table en marbre et mon lave linge doivent descendre un étage par un escalier un peu étroit et tournant, puis monter deux étages par un escalier large et rectiligne.

C'est jeudi 28 et vendredi 29, en journée car ma première paire de bras costauds, tout comme moi, a répétition en soirée. Nous disposons de matériel pour éviter la manutention, mais compte tenu des masses et volumes à transporter, un peu d'aide ne me paraît pas superflu pour s'assurer que le matériel fera son office.

Auriez-vous la perle rare parmi vos connaissances ou seriez-vous celle-là ?

Potentiellement plustôt jeudi après-midi et/ou vendredi matin selon l'avancement et les disponibilités

Le point de départ est Clamart et de chute Saint-Cyr l'Ecole

Je suis joignable au 07 87 97 74 22

Lise, Sop1

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 188
Publicité