12 février 2026
Message de Pascale Durand
Coucou mes très chers amis,
Je vous espère en forme en ce début février !!
Tout s’est accéléré pour moi, et voilà que je suis sur scène depuis jeudi dernier pour un mois sans même avoir encore eu l’occasion de l’annoncer…
Dans la pièce Louise et Louis du 5 février au 6 mars au Théo Théâtre pour 7 représentations, les jeudis à 19h30 et vendredis à 21h, relâche les 19 et 20 février, et 5 mars.
Il n’y a donc plus que 5 représentations.
Réservations sur tous les sites tels que Billetreduc ou directement par téléphone au théâtre.
Au plaisir de vous voir bientôt !!
Bisous
Pascale Durand
/image%2F1194948%2F20260212%2Fob_a2f397_image0.jpeg)
Publicité
Commentaires
/image%2F1194948%2F20260212%2Fob_882169_image1.png)