Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
23 avril 2024

Recherche de choristes connaissant la Misa Tango

Chers tous,
Je vous transmets le message d'une personne qui recherche des choristes pour chanter la Misa Tango lors d'une Master Class.
Amitiés,
Nicolas 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Bonjour,
Je me permets de vous faire parvenir ce mail car après quelques recherches, j'ai pu voir que votre choeur a chanté la Misa Tango de Palmeri.
Si je vous contacte, c'est que nous cherchons pour notre Master Class de juillet 2024, a minima 2 ténors et 2 altos pour équilibrer notre groupe.
Cette master class aura lieu du 8 au 13 juillet 2024 à Sospel (06) dans le cadre exceptionnel du festival des BaroQuiales dont je vous joins le lien ainsi que l'affiche de présentation de la master class.
Si des choristes sont intéressés, je peux leur donner les informations nécessaires par retour de mail.
Bien cordialement,
Martine pour la gestion du stage
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 305
Publicité