Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Le CDM en orbite

Bon je suis là incognito mais quand même j'écris en violet ça devrait vous donner un indice.
Moi quand je me balade sur le site et puis maintenant sur le blog, je me sens comme Arthur dans le monde des MiniMoys (je ne l'ai pas vu mais il y a un tel battage que j'ai l'impression que si). J'ouvre grand les mirettes et je vois partout des trucs à cliquer qui vous emmènent dans un autre monde. Ca s'appelle un hyperlien et si on veut retrouver la page de départ il y a intérêt à rester concentré ;-)

Bref c'est juste pour vous inciter à aller voir les huîtres que notre ami Jacques (l'un des poètes de la chorale) nous recommande chaudement (la recommandation, pas forcément les huîtres chaudes beurk). Pour en savoir plus z'avez qu'à cliquer sur le post "convivialité gastronomique" que notre cher webmaster a remis au goût du jour... ou simplement baudin@club-internet.fr

Bon je ne signe pas puisque c'est incognito !
Allez, n'oubliez pas votre PETIT coussin pour protéger vos petits genoux lundi, rv 19h30 à l'apéro (la photo sera prise en cours de soirée, plus tard). Je rappelle qu'un appareil photo grand angle (+ son pied et même son flash) serait le bienvenu, mais sinon je ferai avec les miens... Tchô !

Publicité
Commentaires
F
J'ai trouvé qui tu es !!!<br /> Hi Hi Hi le violet cherchez l'erreur...<br /> <br /> A bientôt pour la photo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité