Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Visite vituelle du Palais Garnier

Pendant mes vacances, j'ai visité en famille le Palais Garnier et j'ai trouvé cela très majestueux !
A signaler une magnifique bibliothèque ! j'ai aperçu les partitions de la Vie Parisienne de Mr Offenbach (ça vous rappelle quelque chose?).
Si vous n'avez pas encore visité l'Opéra, ll y a des visites guidées qui ont l'air bien intéressantes ! (il faut venir bien en avance car c'était complet aujourd'hui (snif!)) Les visites simples valent quant même le détour.
Sinon pour les plus frileux, j'ai déniché une visite virtuelle de l'opéra  :
http://visites.operadeparis.fr/?theatre=garnier&page=virtuelle

Bonne visite !
Nicolas

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 295
Publicité