Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
1 mai 2007

Concert Gospel mardi 8 mai à 17h30 à l'Eglise de meudon le forêt

gospel

Je vous invite au concert que nous donnerons suite à notre stage du 5 au 8 mai avec
un gars formidable "Emmanuel DJOB" :  le diable en personne ! je devrai plutôt dire le
bon dieu en personne : il a créé une école de Gospel à Marseille et fait partie de
plusieurs groupes de Gospel modernes(GOSPEliZE-IT Black and white Xperience.),
soliste, choriste, percussionniste, auteur compositeur, de sa  voix chaude 
magnifique.
 
il nous entraine par son incroyable energie à dépasser ce que nous croyons être nos
limites.
Notre "VOIX DU CHOEUR" s'associe  avec une chorale de Paris (Gospel joy family)
que nous connaissons déjà et je gage que le concert sera un vrai bonheur d'ailleurs
tout le monde chantera dans l’assemblée.
Mechtilde, notre chef de choeur, a dédié les recettes libres de ce concert à la fondation
pour le logement qui était chère à son papa (SNL).
Venez nombreux vous ne le regretterez pas.Ca va groover !!!
Un petit aperç
u pour connaitre Emmanuel : http://www.gospel-event.com/choeur.htm
Emmanuelle Kerdrain
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je cherche a entrer en contact avec la chorale "La voix du choeur" de Meudon Bellevue pour connaitre les conditions d'inscriptions.<br /> Comment puis-je faire ?Merci par avance pour votre aide.<br /> Jessica
Répondre
N
Bravo pour ce beau concert plein de joie, d'émotion et d'espérance. je n'avais jamais vu l'église pleine à craquer, des personnes debout chantant et tapant dans leurs mains ! Vive le Gospel !
Répondre
M
juste pour préciser que SNL , c'est l'association "solidarités nouvelles face au chomage"<br /> groupe de meudon:monique Vachette :tél.01 46 08 36<br /> L'association achète des logements qu'elle rénove pour les louer à des personnes en difficultés sociales. <br /> Des logements peuvent aussi être prêtés pendant quelques années à l'association qui les rénovent et garantit les rendre en bon état à la date convenue<br /> S N L recherche des Dons et des Logements sur Meudon
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité