Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
24 octobre 2007

naissance

Bebe14Bebe19

Je vous annonce la naissance des jumeaux de Clotilde (Soprane) le 23 octobre (la répétition de lundi soir a du faire son effet !)

Paul et Baptiste sont nés dans l'après-midi à deux minutes d'intervalle.

La maman et les bébés se portent bien.

edit : un peu plus d'informations que je n'avais pas postées avant car il y avait eu une inversion de bracelets de naissance et j'attendais d'être sure :

Baptiste le premier né faisait 2.155kg et 43cm baptiste

Paul faisait 2.370kg et 47.5cm paul

Publicité
Commentaires
P
Trop mignon tous ces bébés, je suis d'accord avec Nicolas, mais peut-on navoir les poids de Paul et Baptiste?? Bravo Clotilde!
Répondre
N
Je viens de mettre l'annonce de la naissance de la fille de Mariette et je m'apercevois que Clotilde avait eu des jumeaux.<br /> C'est fantastique :le relève est assurée !<br /> Nicolas
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 306
Publicité