Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite!

[Extraits de EC Magazine 2/01, revue éditée par Europa Cantat, Fédération Européenne des Jeunes Chorales] :

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir le document :

Les_quatre_voix_et_le_choeurchorale

De la part d'André

Publicité
Commentaires
N
c'est André qui m'a envoyé ce document qui est un extrait de EC Magazine 2/01, revue éditée par Europa Cantat, Fédération Européenne des Jeunes Chorales mais je ne sais pas exactement qui l'a écrit.<br /> Nicolas
Répondre
M
Mais au fait, Nicolas, qui est l'auteur de ce texte? Ne serait-ce pas un ténor?! En tout cas, il est à noter qu'il avance masqué...
Répondre
A
Il vaut mieux en rire en effet . Il y a de bons psychologues chez les critiques musicaux !!<br /> Marie claude
Répondre
F
Je me suis bidonnée en parcourant ces commentaires sur les pupitres qui reflètent si bien ce qui est ressenti dans toutes chorales ! <br /> Un scoop plein d'humour pour le Battements de Choeur de fin d'année !!!<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
J'étais sûr que ça allait te plaire, chère Thérèse, mais finalement n'y a t-il pas une petite part de vérité dans ce texte ?<br /> Nicolas
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité