Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
25 février 2011

Ciboulette le 19 et 20 mars

cibouletteVous vous demandiez ce que Michel S. répétait parfois avec Loig avant les répétitions ?
et bien je vous invite à allez l'écouter le 19 ou le 20 mars dans la Ciboulette ou il interprète, entre autre, le rôle d'Auguste.
Ciboulette est une opérette de Renaldo Hahn.
Ce concert est organisé par la Chorale Beaugrenelle.

C'est drôle et l'histoire relate des divergences entre Paris et sa Banlieue. L' Histoire dont l'Amour est à l'honneur et dont le sujet n'a pas pris une ride a été écrite par un ancien directeur du Figaro et la musique a été composée par un immigré originaire d'Argentine.
Un bon moment à partager où il ne faut pas hésiter à venir et à faire venir tous vos amis !
Si vous êtes intéressé, Michel S. se tient à votre disposition les 2 prochains lundi pour vous vendre des billets en pré-vente à 16€

Publicité
Commentaires
A
Voilà une opérette qui fait peur : grande difficulté musicale pour les choristes, les solistes et l'orchestre, plus de trois heures de chants, et de dialogues... elle n'est pas jouée souvent ! Voilà pourquoi chapeau bas pour le choeur Beaugrenelle : la représentation, malgré quelques petits stress ressentis à certains moments a été impressionnante de qualité. Beaux décors, et costumes, le choeur très présent, personnages bien distribué et bien croqués, solistes parfaits dans leur rôle et un chef virevoltant. Bref une super soirée, merci !
Répondre
E
Quand j'étais petite j'ai été berçée par cette chanson <br /> :"Moi j 'm 'apelle Ciboulette c'est un nom qui plait aux garçons c'est gai!, ça chante! ça danse !et c'est vif comme un pinson!"<br /> Je me demande si c'est cette pièce là Michel?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité