Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
8 novembre 2012

Petite annonce, grands résultats !

Chers amis choristes, je voudrais vous faire part d'une belle histoire musicale.

Il y a chez moi un piano, certes électrique mais un piano quand même...

Je rêvais que mes enfants s'y intéressent un jour mais les quelques cours qu'ils ont pris par obéissance sont restés sans suite (et je les comprends car j'ai vécu, hélas, la même expérience).

Parfois, j'y pianote les lignes en clé de sol de soprano des partitions pour la chorale.

Le reste du temps, le piano s'ennuie et s'empoussière dans son coin...

Puis les choses de la vie ont fait que mon neveu musicien habite maintenant à deux pas de chez moi.

Depuis cet été, il me donne des cours de piano et ça marche

Sa méthode, fondée sur une solide formation au conservatoire de musique de Saint-Cloud, est faite de rigueur et de douceur mêlées d'une patience infinie et d'une grande sensibilité. Surtout, il a le talent de s'adapter aux envies de ses élèves, à leur âge (des petits-enfants jusqu'aux grands-parents qui veulent s'y remettre) et le don d'apporter du plaisir sans se prendre la tête.

Tout ça pour vous dire qu'il a besoin de nouveaux élèves et que, j'en suis sûre, vous avez besoin de lui !

Alors, si vous avez un piano qui souhaite avoir d'autres visites que le plumeau, faites appel à Yann Guzman au 

06 46 33 34 01, yann_g_guzman@yahoo.fr

et votre piano ne sera plus un meuble mais un instrument de musique !

Yann demande 30€ pour 3/4 d'heure de cours.

A vous de jouer !

Musicalement vôtre,

Marie Tapia

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 128
Publicité