Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
16 mars 2013

Vends Piano Yamaha U1 à un prix très intéressant

Bonjour,
Suite à mon départ pour Berlin au cours de l'été à venir, je vends mon piano. Si cela intéresse certains d'entre vous ou des connaissances... Il s'agit d'un Yamaha U1 (120cm haut. 148 larg. et 61 prof.) très bon état, presque pas joué en raison de mon voisinage ! Acheté d'occasion état neuf en 2002 chez Pianos Nebout. Je le vends 2500 euros ( le tarif neuf indicatif est 7890 euros ), sans tabouret et transport non compris bien sûr, sachant qu'il devra passer par la fenêtre, ma cage d'escalier étant trop étroite.

Cordialement,

Claire Viain (ancienne pianiste du Choeur de Meudon)

DSC02906

 

Publicité
Commentaires
M
A propos de piano, quelqu'un a-t-il saisi l'offre du demi-queue parue le mois dernier sur le site ?<br /> <br /> Si ce piano est toujours disponible, je le prendrais bien...<br /> <br /> Tenez-moi au courant s'il vous plaît !<br /> <br /> Merci et à demain (enfin !)<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 295
Publicité