Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
25 août 2013

Enquête usage tablette

tabletteBonjour,
Je m’appelle Benjamin Gauzi, je suis un travailleur indépendant d’une trentaine d’années. Je conçois actuellement une application pour les tablettes de type iPad. Elle a pour ambition de faciliter la communication de tout un chacun avec ses proches.
Je souhaite mener une enquête pour mieux connaître les usages des plus de 50 ans.

Je suis à la recherche d’une trentaine de personnes de 50 ans et plus ayant déjà une tablette ou envisageant d'en acquérir une.

Cet entretien individuel durera une bonne heure. Je me déplace aux domiciles (ou tout autre lieu) des personnes qui accepteraient de jouer le jeu, en journée ou le soir.

Je réaliserai ces enquêtes entre le 26 août et le 15 septembre 2013.

NB : Pour que cet échange puisse également être utile à mes interlocuteurs, je m’efforcerai dans la mesure de mes capacités de répondre aux éventuelles difficultés ou questions soulevées par l’usage de tablettes.

Vous pouvez me répondre par mail à bgauzi@gmail.com ou par téléphone au 06 64 76 92 60.

Si cette recherche ne vous concerne pas directement, merci de la faire suivre à vos parents ou amis qui pourraient être intéressés.

Merci pour votre aide et votre confiance.
Benjamin Gauzi

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 195
Publicité