Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
17 septembre 2013

Découvrez ou Redécouvrez l'album photo de notre dernier concert

Concert St Etienne Du Mont 72

Découvrez ou redécouvrez l'album photo de notre dernier concert à St Etienne du Mont (en grand format) en cliquant ici
(Photos T.Polack)

Pour voir d'autres photos, cliquez sur l'iconeflickr

 


 

Autre information: En attendant les fichiers de travail, j'ai mis à disposition sur la page "Le coin des Choristes" du site

certains morceaux de travail (version non chantée)

Si vous avez perdu le mot de passe, demandez le moi en m'envoyant un mail à l'adresse suivante : nicolas.trinquand@gmail.com

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super de pouvoir revivre ce si beau moment.Le grand format multiplie ce plaisir. J'attends le DVD avec impatience.<br /> <br /> Merci au photographe et à Nicolas.<br /> <br /> très cordialement.<br /> <br /> M.T.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité