Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
29 septembre 2013

Glitter and be Gay - Dawn Upshaw

Bonjour,

 

J'ai découvert ce morceau de soprano colorature ce matin, dans Candide de Léonard Bernstein, chanté à merveille avec une prouesse technique exceptionnelle. "Glitter and be Gay" par Dawn Upshaw.

Et le morceau n'est pas transposé, ce qui est souvent le cas dans d'autres interprétations. 

 Martyne

 

Publicité
Commentaires
A
Le sous-titrage des "ha" me semble bien consciencieux quoique... à 5'10", il me semble qu'il en manque un...<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Je m'en doutais, le lien ne fonctionne pas comme je voudrais. <br /> <br /> <br /> <br /> L'émission est "42e rue" par Laurent Valière le dimanche 29 septembre à 11 h 30. C'est un interview avec Barbara Cook. Elle n'a pas été dirigé par Bernstein, il est juste le compositeur<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit d'aller cliquer sur la date et de choisir dans le calendrier, ensuite cliquer sur l'émission.
Répondre
A
Morceau incontournable du répertoire pour soprano coloratura, vous trouverez plein de versions sur Youtube, y compris par Nathalie Dessay....<br /> <br /> Un beau contraste vis-à-vis de notre programme de l'année ;)<br /> <br /> Adam
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 304
Publicité