Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
14 octobre 2013

Nouveau spectacle lyrique de Léa Sarfati

AFFICHE J'ADORE MOURIR MD-web

Ce projet est un engagement purement artistique. La metteuse en scène, l'ensemble orchestrale et moi-même faisons tout ça par pure conviction et désir artistique...
Autant te dire que nous faisons tout de A à Z... et
Tout soutient de communication ou autre d'ailleurs sera le bienvenu!

Je me permets donc de joindre l'affiche de "J'adore mourir"

Et voici un petit texte explicatif:
"J'adore mourir" est une création lyrique avec Léa Sarfati, soprano, et L'Ensemble Du Bout des Doigts dirigé par Alexandra Cravero, textes et mise en scène de Claudine Hunault.
Une forme inédite qui croise des grands airs d'opéra avec une parole sur le fil fascinant qui court du chant à la jouissance et à la mort. Et c'est étonnamment drôle.
Venez le découvrir ce vendredi 8 novembre à 20h30 au Théâtre Adyar et n’hésitez pas à en parler autour de vous!"

Un grand merci d'avance pour tout !!
Léa Sarfati

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité