Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
28 novembre 2013

Concert nordique par le Choeur de Chambre de la Cité - temple des Batignolles - 18 et 19 décembre 2013

Avant son départ pour l'Opéra de Vienne, Lucie Deroïan dirigera le choeur de Chambre de la cité et le Choeur Not'en Bulles dans un

noel

programme nordique :

« La période de Noël est pour beaucoup d’entre nous un moment privilégié de joie douce où l’on se retrouve, en famille ou entre amis. Lors de mes voyages musicaux en Suède et en Allemagne, j’ai été saisie de ce sens de la collectivité, et de la beauté des répertoires très souvent encore connectés à la source traditionnelle. À travers ce programme, je souhaite donc, sans être tout à fait scrupuleuse du respect de la liturgie, retrouver cette tradition chorale anglo-saxonne, scandinave, balte et en recréer la chaleureuse atmosphère. »

Vocal_de_cembre_2013

affiche_concert_CCC_NEB_12_2013_LM

Réservez votre soirée !

Lise M., soprano

Publicité
Commentaires
C
Martine L. de Meudon LF souhaiterait assister à l'un de ces concerts et m'a confié aujourd'hui rechercher un accompagnateur pour le trajet.<br /> <br /> Si certains d'entre vous sont tentés par l'une de ces soirées musicales septentrionales, n'hésitez pas à la contacter !<br /> <br /> Lise M.
Répondre
M
Un beau concert en perspective ! merci Lise pour l'info
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité