Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
1 juillet 2014

la recherche d'un propriétaire

Encore une super soirée.."fraîchement " délicieuse, amitié, convivialité, salaisons,sucreries, discours.....Oh oh oh oh, quelle nuit...

En partant, j'ai fait une "moisson" de trésors restés seuls, abandonnés: une boîte Tupperware blanche et son couvercle

                                                              une boîte plastique blanche et son couvercle rouge

                                                              un couteau à découper et son étui

                                                              une spatule blanche

                                                              et des restes de gâteaux .... que je garde pour moi

J'apporterai tout ce matériel en Septembre, sauf si vous voulez le récupérer avant, auquel cas vous me cherchez sur le trombinoscope parmi les "altosses", c'est votre punition .

Bonnes vacances à tous

Béatrice Brasseur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       

                                                             

        

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oui, super soirée, merci à tous pour ces plats délicieux. <br /> <br /> Béatrice, le couteau avec étui est pour moi, enfin pour le matos de la chorale;)<br /> <br /> J'essaierai de m'en passer jqu'en septembre;)<br /> <br /> Therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité